UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre T - (n° 1)

Après avoir terminé la lettre  S - (n° 3), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

 

la lettre  T - (n°1)

 

 

 

 

 

Né en 1947

 

TAHAR BEN JELLOUN - "La nuit sacrée"

 

 

 

Né en 1957

 

TELLIER (Le) Hervé - "L'ANOMALIE'"

 

 

 

Né en 1972

 

TESSON Sylvain - " Dans les forêts de Sibérie"

 

TESSON Sylvain - "Sur les chemins noirs"

 

TESSON Sylvain - "La panthère des neiges"

 

 

 

Né en 1973

 

TELLIER (Le) Hervé - "L'ANOMALIE'"

 

 

 

 

 

Nés en 1947 - 1957 - 1972 - 1973

 

nous rencontrons des hommes tous célèbres pour des raisons différentes.

 

 

 

 

 

P1120997

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 



12/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres