UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre B - (n° 4)

Ce 2 juillet 2023, j'envoie le dernier récapitulatif  des chroniques que j'avais  publiées sur la  lettre   B. 

 

 

 

Celle-ci sera la   B  - ( n° 4)

 

 

 

 

Né en 1870

 

 

BORDEAUX Henri - "La robe de laine"

 

 

 

 

Né en 1888

 

BOSCO Henri - "Le mas Théotime"

 

 

 

 

Née en 1967

 

 

BOURAOUI Nina - "Otages"

 

 

 

 

Né en 1965

 

BOUYSSE Franck - "Né d'aucune femme"

BOUYSSE Franck - "Buveurs de vent"

BOUYSSE Franck - "Glaise"

 

 

 

 

Né en 1910

 

BOWLES Paul - "Un thé au Sahara" et "Réveillon à Tanger"

 

 

Née en 1818

 

BRONTE Emily - "Les Hauts de Hurle -Vent"

 

 

 

 

Lire, c'est voyager !

 

Dans ce cas précis, les lecteurs entameront des voyages littéraires  avec des auteurs nés en 1818 - 1870 - 1888 - 1910 - 1965 - 1967.

 

Non seulement les époques sont différentes, mais les sujets évoqués également.

 

De plus, des étrangers s'invitent dans ce voyage littéraire.

 

Apprendre à se perdre dans ces paysages littéraires inconnus ne peut qu'enrichir ceux qui prennent de telles décisions.

 

La curiosité possède toujours son lot de joies et de déceptions.  Mais elle nous enseigne infiniment de choses.

 

 

 

 

P1110786

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 



02/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres