UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre S - (n° 3)

Après avoir terminé la lettre  S - (n° 2), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

 

la lettre  S - (n°3)

 

 

 

 

 

 

 

Née en 1972

 

SPRINGORA Vanessa - "Le consentement"

 

 

Né en 1944

 

STANGER Ted - "Un Américain en Picardie" (écrivain américain)

 

 

Né en 1901

 

SZEKELY Janos - "L'enfant du Danube" - auteur hongrois

 

 

 

 

Nés en 1901 - 1944 -  1972,

 

deux écrivains étrangers  font sourire et pleurer suivis par une auteure française qui provoque une certaine consternation.

 

 

 

 

P1130130

 

 

 

 

 

 

Cet avis qui n'engage que moi.

 

 

 



12/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres