UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre B - (n° 3)

Je poursuis les autres chroniques que j'avais déjà publiées toujours sur la  lettre   B. 

 

 

Celle-ci sera la   B  - ( n° 3)

 

 

 

 

 

 

Né en 1951

 

BOBIN Christian - "Geai"

 

 

Née en 1953

 

BONA Dominique - "Je suis fou de toi - Le grand amour de Paul Valéry

BONA Dominique - " Stefan Zweig"

BONA Dominique - "Clara Malraux" ainsi que "Colette et les siennes"

BONA Dominique - "Il n'y a qu'un amour" sur André Maurois

 

 

 

 

 

Lire, c'est voyager  !

 

Avec Christian BOBIN et Dominique BONA nés respectivement en 1951 et 1953, nous abordons des sujets très différents qui n'intéresseront que quelques lecteurs. 

Un manque de curiosité que nous ne pouvons que regretter ! Et pourtant, sortir des chemins habituels pourraient permettre à nos lecteurs d'entreprendre des voyages littéraires auxquels ils n'auraient jamais songé. 

 

 

Cet avis n'engage que moi.



02/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres