UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre P - (n° 1)

Après avoir terminé la lettre  O - (n° 1), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

 

la lettre  P - (n°1)

 

 

 

 

 

 

Née en 1954

 

PANCOL Katherine - "Une si belle image"

 

 

 

 

Née en  1967

 

PERRIN Valérie - "Changer l'eau des fleurs"

 

PERRIN Valérie - "Les oubliés du dimanche"

 

PERRIN Valérie - "Trois"

 

 

 

 

Né en 1924

 

PIAT Jean - "La vieille dame de la librairie"

 

 

 

 

 

 

 

En découvrant des auteurs (es) nés  (nées) en : 

 

 

1924 - 1954 - 1967 

 

 

nous découvrons des styles et des histoires étonnantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120886

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 



29/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres