UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre C - (n° 1)

Après la lettre - B - (n°4), je poursuis l'envoi de mes chroniques littéraires.

 

 

Elles s'intituleront  :     Lettre  C  - (n°1)

 

 

 

 

 

Né en  1972

 

CALBERAC Yvan - "Venise n'est pas en Italie

 

Né en  1913

 

CAMUS Albert - "La peste"

 

Née en 1929

 

CARDINAL Marie - "Les grands désordres"

 

Née en 1963

 

CARQUAIN Sophie - "Trois FILLES et leurs mères"

 

Née en 1971

 

CARRE Isabelle - "Les rêveurs"

 

Née en 1975

 

CASTILLON Claire - "Je prends racine"

 

 

 

Lire, est toujours un voyage personnel.

 

C'est d'autant plus exact avec ce récapitulatif dont les auteurs et auteures sont tous nés ou nées au XXe siècle : 

 

1913 - 1929 - 1963 - 1971 - 1972 - 1975.

 

 

D'autre part le parcours de chacun et chacune est très différent.

 

Une raison suffisante pour charmer certains de nos lecteurs du XXIe siècle.

 

 

 

 

 

P1110794

 

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 

 


05/07/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres