UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre Y - (n°1)

 Après avoir terminé la lettre Y -  (n° 1), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

 

la lettre Z - (n°1)

 

 

 

 

 

 

Né en 1964

 

ZAFON Carlos Ruiz - "L'ombre du vent" et "Le jeu de l'âme"

 

 

 

Né en 1979

 

ZELLER" Florian : "La fascination du pire" et ses autres romans

 

 

 

 

Né en 1840

 

ZOLA Emile : "Le rêve"

 

 

 

 

 

 

1840 - 1964 - 1979

 

 

 

Trois auteurs :

Deux auteurs dont un espagnol dans le même siècle,

un monstre de la littérature française du XIXe siècle.

 

 

 

 

 

P1130043

 

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 



13/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres