UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre L - (n° 1)

Après avoir terminé la lettre  k- (n° 1), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

la lettre L - (n°1)

 

 

 

 

Né  en 1936

 

 

LABRO Philippe - "Franz et Clara"

 

LABRO Philippe - "Un été dans l'ouest"

 

 

 

Né  en 1940

 

 

LE CLEZIO - "Désert"

 

 

Née en 1972

 

 

LEDIG Agnès - "Juste avant le bonheur"

 

 

 

Né  en 1951

 

LEMAITRE Pierre - "Couleurs de l’incendie"  

 

LEMAITRE Pierre - "Miroir de nos peines"  

 

 

 

Né en 1962

 

LENOIR Frédéric - "La consolation de l'ange"

 

 

 

Né  en 1909

 

LUCCIN Pierre - "La taupe"

 

 

 

En dévoilant des auteurs et auteures nés (nées) en : 

 

1909 - 1936 - 1940 - 1951 - 1962 - 1972

 

nous découvrons quelques auteurs (auteures) très médiatisés (ées) et d'autres moins.

 

Ils méritent tous d'être lus ou relus pour une raison évidente : la curiosité intellectuelle !

 

 

 

 

 

P1110916

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi

 

 

 

 

 

 

 

 



22/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres