UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre R - (n° 1)

Après avoir terminé la lettre  P - (n° 2), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

 

la lettre R - (n°1)

 

 

 

 

 

Né en 1965

 

REINHARDT Eric - "Demi-sommeil"

 

 

Né en 1864

 

RENARD Jules - "L'écornifleur"

 

 

 

Née en 1921

 

RIVOYRE (de) Christine -"Fleur d'agonie"

 

 

 

Né  en 1914

 

ROBLES Emmanuel - "Cela s'appelle l'aurore"

 

ROBLES Emmanuel - "Venise en hiver"

 

ROBLES Emmanuel - "Montserrat"

 

 

 

Née en 1961

 

 

ROSNAY (de) Tatania - "Spirales"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En découvrant des auteurs (es)  - nés  (nées) en : 

 

 

1864 - 1914 - 1921 - 1961 - 1965

 

 

qui ont en commun une limpidité d'écriture qui peut plaire aux lecteurs d'aujourd'hui.

 

 

 

 

P1120867

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 



31/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres