UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre V - (n° 1)

 Après avoir terminé la lettre  T - (n° 2), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

la lettre V - (n°1)

 

 

 

 

 

Née en 1961

 

VALERE Valérie - "Le Pavillon des enfants fous"

 

 

 

 

Née en 1983

 

VALOGNES Aurélie - "Né sous une bonne étoile"

 

 

 

Née en 1927

 

VEIL Simone - " La vie après Birkenau"

 

 

 

 

Né en 1902

 

VERCORS - "La puissance du jour"

 

VERCORS - "Les armes de la nuit"

 

 

 

 

Né en 1898

 

VIALAR Paul - "Mon seul amour" et "la rose de la mer"

 

 

 

 

 

 

1898 - 1902 - 1927 -  1961 - 1983 

 

 

 

Trois auteures,

deux auteurs,

des dates de naissance parfois bien éloignées les unes des autres,

mais surtout des expériences qui ne se ressemblent pas.

 

 

 

 

 

P1130023

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 



21/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres