UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre H - (n° 1)

Après avoir terminé la lettre G - (n° 2), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

la lettre H - (n°1)

 

 

 

 

 

 

Né en 1877

 

HERMANN Karl HESSE - "Rosshalde"

 

 

 

Né en  1965

 

 

HOSSEINI Khaled - " Les cerfs-volants de Kaboul"

 

 

 

 

Né en  1956

 

HOUELLEBECQ Michel - "Anéantir"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce nouveau voyage nous conduit auprès de deux écrivains nés en 

 

1956 -  1965

 

 

qui méritent notre attention pour des raisons très différentes.

 

L'un est mondialement connu. Ses livres sont étudiés à l'étranger. Sa parole dans les médias français est plus rare.

 

L'autre est un étranger qui est devenu célèbre en écrivant un roman sur

son pays d'origine.

 

Avec ces deux hommes, les lecteurs peuvent choisir de voyager sur des routes accidentées qu'ils abandonneront ou pas.

 

 

 

 

 

P1110872

 

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 

 



18/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres