UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre R - (n° 2)

Après avoir terminé la lettre  R - (n° 1), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

 

la lettre R - (n°2)

 

 

 

 

 

 

 

Né  en 1952

 

 

ROUAUD Jean - "Les champs d'honneur"

 

 

 

Né  en 1952 

 

RUFIN Jean-Christophe - "Les Sept Mariages d’Edgar et Ludmilla"

 

 

 

Née en 1980

 

 

RUIZ Olivia - "La commode aux tiroirs de couleurs"

 

 

 

 

 

En découvrant des auteurs (e)  - nés  (née) en : 

 

 

1952 - - 1980 

 

 

nous rencontrons deux auteurs masculins nés la même année et une écrivaine née en 1980.

 

Leur style d'écriture et les sujets évoqués n'ont rien en commun.

 

 

 

 

 

 

P1110908

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi !

 

 

 

 



01/08/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres