UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre N - (n° 1)

 Après avoir terminé la lettre  M- (n° 3), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

 

la lettre N - (n°1)

 

 

 

 

 

Née en 1903

 

NEMIROVSKY Irène - "Suite française"

 

 

 

 

Né en   ??? 

 

 

NEVO Anthony - "Il suffit d'une rencontre pour changer de vie"

 

 

 

 

Née en 1973

 

 

NOHANT Gaêlle - "La femme révélée"

 

NOHANT Gaëlle - "La part des flammes"

 

NOHANT Gaëlle - "Légende d'un dormeur éveillé"

 

 

 

 

 

Née en 1966

 

 

NOTHOMB Amélie - "Mercure" -

 

NOTHOMB Amélie - "Attentat" -

 

NOTHOMB Amélie - "Premier sang" -

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces auteures nées en 1903 - 1966 -   1973

 

et cet auteur qui en 2023 serait peut-être âgé de 27 ans

 

affichent une écriture et des sujets très différents les uns des autres. Ils méritent tous d'être découverts.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20230714_183244

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 

 

 

 



27/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres