UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre D - (n° 2)

Après avoir terminé la lettre D - (n° 1), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

la lettre D - (n° 2)

 

 

 

 

 

Né  en 1900

 

DHOTEL André - "David"

 

 

Née en 1928

 

DORIN Françoise - "Tout est toujours possible"

 

DORIN Françoise - "Les jupes culottes"

 

 

Né  en 1957

 

DUGAIN Marc - "L'insomnie des étoiles"

 

 

Née en  1914

 

DURAS Marguerite - présentation de cette auteure célèbre

 

DURAS Marguerite - « Le Ravissement de Lol V. Stein »

 

DURAS Marguerite - "L'amant"

 

DURAS Marguerite - "Le marin de Gibraltar"

 

DURAS Marguerite - "Moderato cantabile"

 

DURAS Marguerite - "Un barrage contre le Pacifique"

 

 

Né  en 1912

 

DURRELL Lawrence - "Le carrousel sicilien"

 

 

 

 

 

En découvrant des auteurs et auteures nés (nées) en : 

 

1900 - 1912 - 1914 - 1928 - 1954

 

nous rencontrons des auteurs (auteures) très médiatisés (ées) et d'autres souvent oubliés (ées).

 

Ils méritent tous d'être lus ou relus pour des raisons diverses.

 

 

 

 

 

 

 

P1110828

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres