UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre L - (n°2)

Après avoir terminé la lettre L - (n° 1), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

la lettre L - (n°2)

 

 

 

 

Céline LAURENS  a obtenu le prix Roger Nimier en .2022 pour un autre roman.

 

Je ne possède aucun élément sur le profil de cette nouvelle venue dans le domaine littéraire.

 

 

 

J'ai cependant souhaité établir une fiche pour 

 

LAURENS Céline - "Sous un ciel de faience" .

 

 

car ce livre m'a été offert par une de mes amies,  très compétente sur le plan littéraire. De plus, elle possède un réel talent pour exprimer ses opinions sur les ouvrages qu'elle lit..

 

J'attends avec impatience qu'elle le commente.

 

 

 

 

P1120960

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 



11/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres