UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre K - (n° 1)

Après avoir terminé la lettre J - (n° 1), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

la lettre k - (n°1)

 

 

 

 

 

Né en 1898

 

KESSEL Joseph - "Les amants du Tage"

 

 

 

 

Né en 1955

 

 

KHADRA Yasmina - "Les sirènes de Bagdad"

 

KHADRA Yasmina - "à quoi rêvent les loups" !

 

KHADRA Yasmina - "L'outrage fait à Sarah Ikker"

 

KHADRA Yasmina - "Les agneaux du seigneur"

 

KHADRA Yasmina - "Les hirondelles de Kaboul"

 

KHADRA Yasmina - "L'attentat"

 

KHADRA Yasmina - "Le baiser et la morsure"

 

 

 

J'ai souhaité relire quelques-uns des romans de Yasmina KHADRA  afin de les  faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas.

Il faut savoir que pour l'ensemble de son œuvre, l'Académie française lui a décerné le Grand prix de littérature Henri-Gal, Prix de l'Institut de France 2011.

 

 

 

Il pouvait donc figurer avec JOSEPH KESSEL  né en 1898 et dont le talent est connu et reconnu dans le monde entier.

 

 

 

 

 

 

P1110905

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 

 



21/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres