UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre B - (n°2)

 

 

Je vais continuer à faire défiler les autres chroniques que j'avais publiées toujours sur la  lettre   B. 

 

 

Celle-ci sera la   B - (n° 2)

 

 

 

 

Née en  1908

 

BEAUVOIR (de) Simone - "Une mort très douce"

BEAUVOIR (de) Simone - "La vieillesse"

 

 

 

Né en 1971

 

BEGAUDEAU François - "La blessure la vraie"

 

 

 

Né  en   1965

 

BEIGBEDER Frédéric - "Windows on the world"

BEIGBEDER Frédéric - "Un roman français"

 

 

Née  en 1901

 

BERBEROVA Nina - "Le livre du bonheur"

BERBEROVA Nina - "La résurrection de Mozart"-

 

 

 

Nées en 1979 (Anne) et 1982 (Claire)

 

BEREST Anne et Claire - "Gabrièle"

 

 

Né   en 1967

 

BESSON Philippe - "Les passants de Lisbonne"

 

 

 

 

 

Lire, c'est voyager  et on ne voyage pas de la même façon en 1901 - 1908 - 1965 - 1971 -  1979/1982 - 1967 dates de naissance de ces écrivains.

 

Cependant, dans ce cas précis , lettre (B -  n° 2), leur différence se remarque aux sujets évoqués, à l'âge,  à la nationalité,  dans le même siècle et non avec un style relatif à un autre siècle.

 

 

 

 

 

 

 

P1110779

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 



01/07/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres