UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

En mars 2024, je m'accorde des vacances pour relire André GIDE

 

P1130880

 

 

 

 

 

 

En janvier 2024, j’ai rappelé l’intérêt de la curiosité.

J’ai mis en avant les qualités de quelques personnalités qui ont encensé et servi la littérature française.

 

 

 

En février 2024, j'ai terminé le mois avec « Mrs Dalloway » de Virgina WOOLF, la talentueuse romancière britannique.

 

Pendant cette période, j’ai tenu à mélanger des auteurs récents et d’autres qui eurent leur heure de gloire.

 

 

 

 

 

P1130953

 

 

 

 

 

En mars 2024, je m’attaque à un auteur oublié André GIDE. Ce travail me prendra du temps et permettra à mes lecteurs de respirer un peu en attendant que je reprenne la plume.

 

 

Dans mon blog, je tiens à écrire sur des livres que j’ai lus, que j’ai aimés ou que je n’ai pas aimés.

Nous ne revenons pas tous d’un voyage avec des impressions identiques.

 

 

Je rappelle à ceux qui l’oublient que critiquer un roman ne veut pas dire qu’il est mauvais.

Il peut l’être pour moi, mais il peut être très intéressant pour d’autres personnes.

 

Certains ouvrages plaisent à 30 ans et déplaisent à 60 ans.

 

 

Personne ne m’empêchera d’exprimer mon opinion même si elle dérange. Je n’ai pas l’intention de me conformer à une norme qui ne me correspond pas.

 

Je respecte l’avis des internautes, mais j’exige que l’on respecte le mien.

 

 

 

 

 

Ceci avis n’engage que moi.

 

 

 

 

 



28/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres