UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre G - (n° 1)

Après avoir terminé la lettre F - (n° 1), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

la lettre G - (n°1)

 

 

 

 

 

Née en 1961

 

GALLAY Claudie - "Seule Venise"

 

 

 

 

Né   en 1914

 

 

GARY Romain - "La promesse de l'aube"

 

GARY Romain - "Les racines du ciel"

 

 

Née en 1920

 

GENNARI Geneviève - "Journal d'une bourgeoise"

 

 

 

Née en 1954

 

 

GERMAIN Sylvie - L'écrivaine menacée sur les réseaux sociaux - Bac 2022

 

GERMAIN Sylvie - "Chanson des mal-aimants"

 

GERMAIN Sylvie - "Magnus"

 

 

Né en 1869

 

GIDE André - "L'Immoraliste"

GIDE André - "La symphonie pastorale"

 

 

Née en 1960

 

GIRAUD Brigitte - "Un loup pour l'homme"

 

 

 

 

Née en 1916

 

GIROUD Françoise - "Mon très cher amour"

 

 

 

 

 

Ce nouveau voyage avec des  romanciers et romancières nés et nées en 

 

1869 - 1914 -  1916 - 1920 - 1954 - 1960 -  1961

 

 

nous entraîne dans des directions  qui nous apportent encore d'autres enrichissements.

 

 

 

 

P1110851

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 

 

 



08/03/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres