UN VOYAGE DANS MES LIVRES

UN VOYAGE DANS MES LIVRES

Récapitulatif des écrivains - Lettre K - (n° 2)

Après avoir terminé la lettre k - (n° 1), je poursuis mon voyage littéraire avec

 

 

la lettre k - (n°2)

 

 

 

 

 

 

 

 

Née en 1969

 

VEIL Simone - "Seul l'espoir apaise la douleur"

 

 

 

 

Un auteur né en 1929 et mort le 11 juillet 2023.

 

 

 

KUNDERA Milan - "L'insoutenable légèreté de l'être"

 

KUNDERA Milan - "L'ignorance"

 

KUNDERA Milan - "La valse des adieux"

 

D'origine tchécoslovaque, il fut naturalisé français.

 

 

 

 

 

 



 

 

 

P1120994

 

 

 

 

 

Cet avis n'engage que moi.

 

 

 

 

 



11/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres